BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

samedi 31 décembre 2011

Bilan 2011


Nous voici arrivés au 31 décembre et au temps du traditionnel bilan de fin d'année...

Pour 2011, citons :

- Ma mise définitive à le pension et les festivités qui ont précédé et suivi !
- La sortie de mon premier livre.
- Une participation enthousiaste à la chorale citoyenne.
- Quelques voyages aux pays de nos amis.
- Des formations de qualité.
- De belles rencontres à foison.
- Des contes à travailler, à comparer, à redire et à mettre à mon répertoire.
- Un nouveau hobby, l'interview télévisée, de l'autre côté du micro, le bon : celui où l'on pose les questions !

Comment sera 2012 ? Verrons-nous la fin du monde comme les Mayas le prédisent ? L'Euro va-t-il se redresser ? Notre gouvernement tiendra-t-il le coup ?

J'avoue ne pas le savoir mais je souhaite que les jours qui viennent soient à la hauteur de vos espérances... Cette nouvelle année sera surtout ce que nous en ferons.

En attendant le premier janvier, je vous envoie mes meilleurs vœux !

Aucun commentaire: