BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

vendredi 20 octobre 2017

Chimio, c'est fini (air connu) !


Dernière chimio ce vendredi. Après quatre mois de traitement, la faculté en a décidé ainsi et c'est très bien.

Prochaines rencontres fin novembre, début décembre pour une série d'examens qui orienteront la suite.

Vous vous rendez compte, ne pas aller à l'hôpital pendant un mois. J'en rêvais !

Pour terminer cet épisode, je vous propose une jolie photo intitulée "Louis et la lasagne" prise ce midi pendant que le goutte à goutte goutte à gouttait.


Aucun commentaire: