BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

dimanche 3 mars 2019

Chimio à gogo !


Jeudi dernier, mon oncologue préférée n'y a pas été par quatre chemins. 

Comme cette série de 6 chimios fait régresser ma maladie, on va probablement continuer ! C'est vrai que l'on ne change pas une équipe qui gagne ni un médicament efficace mais là, trop c'est trop.

A-t-elle pensé à tout ce que j'ai enduré depuis près de trois ans ? J'ai beau lui dire que je la maudis cinquante fois par jour (au moins !), tant les effets secondaires sont ennuyants, permanents et souvent insupportables, rien n'y fait.

Notez que je bénéficie d'un répit de quelques semaines avant de la revoir le 25 mars. 

D'ici là, je me persuade qu'elle a raison et qu'il faut continuer mais souvent me reviennent les mots de Cicéron : "Quousque tandem abutere, Catilina, patientia nostra ?"

Quand je pense que certaines personnes de mon entourage disent que je n'ai guère de patience…


1 commentaire:

Yvonne Ollier a dit…

Coucou, on est là avec Lou en pensées et nos bougies te soutiennent. Toi seul peut prendre la décision et elle sera la bonne puisque choisie par toi.