BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

samedi 29 juillet 2017

Chimio n° 2


Rendez-vous à 10h30 pour cette chimio. Je suis reçu par une charmante oncologue qui a bien lu mon dossier. Elle me questionne longuement et élude, comme tout le corps médical, mon problème de vertiges qui ne fait que croître...

Drôle de situation où l'on me soigne parfaitement pour des choses que je ne ressens pas et où on "néglige" le seul mal ressenti par le patient...

Mon taux de globules blancs a bien remonté, le scanner passé le 17 aux urgences est rassurant quant à ma tumeur, bref, je ne devrais pas trop me plaindre

Les symptômes annexes : perte de goût, d'appétit, les maux divers sont normaux et ne me handicapent guère. J'ai perdu le goût du sucré mais cela n'est guère ennuyant. Je n'ai jamais été un fanatique de la pâtisserie. Quant au chocolat, je lui trouve une saveur bizarre !

La séance s'est déroulée sans ennui et cette fois, j'ai reçu mon repas avant de devoir enfiler ces fichus gants réfrigérés que j'ai enlevés avant la fin du traitement tellement j'avais les mains froides !

L'infirmière de diabétologie est passée chercher les résultats et en est satisfaite. Un point de plus.

Ah oui, autre bonne nouvelle ? Micheline m'a trouvé un autre chapeau beaucoup plus cher que le premier puisqu'il lui a coûté 1 euro !

Une petite photo ?


3 commentaires:

Vania Talenes a dit…

beau billet, courage pour affronter ça, Valérie

Bernard D a dit…

Ça fait longtemps que je pense à un chapeau...
Mais je vais m'en occuper moi même...☺
Bon courage et bonne continuation

Unknown a dit…

Beau chapeau Louis! Courage surtout pour les vertiges! Il y a un kine à Binche qui fait des miracles pour les vertiges