BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mardi 11 juillet 2017

Que faire face à Attila ?


C'est ainsi que je surnomme désormais la radiothérapeute qui a pris en charge l'extermination du petit restant de ma tumeur ! Et pour cause : Là où elle passe, les cheveux ne repoussent jamais !

Notez que ça m'est égal  et que j'assume cette calvitie précoce avec humour. Cet article en est la preuve !

Mais, car il y a un mais, je dois protéger mon crâne des rayons du soleil... J'ai bien pensé demander une de ses mitres à mon cousin Jean-Pierre mais cela s'avère difficile à porter dans les transports en commun ou dans ma voiture. Une casquette avec visière vers l'arrière, cela fait trop jeune. Non, j'ai décidé de trouver un chapeau. Direction mon tailleur préféré, "Les Champs Élysées" Et miracle, tout droit sorti d'une réserve, LE chapeau !

Merci à Carine et Gérald de me l'avoir offert ! Cela valait bien cet article !

Aucun commentaire: