BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

vendredi 14 décembre 2018

Les gens sont fous !


11 ans de blog et probablement le message le plus "râleur" !

Il y a de quoi. 

En début de semaine, deux chauffagistes imbéciles ont eu la mauvaise idée de changer un radiateur d'un appartement de notre immeuble… On a donc allégrement vidé toute l'installation sans que personne (sauf les écervelés) ne soit au courant. Puis, en fin de journée, on a "rempli" l'installation et on s'est sauvé comme des voleurs !

Résultat, le sixième étage est privé de chauffage !

On a lancé une grande opération "purgeur". Jusqu'à présent sans aucune amélioration. Convaincre 36 occupants de purger chaque radiateur relève du défi impossible.  

Quelques personnes de bonne volonté se sont attelées à la tâche avec des résultats mièvres. Hélas, certaines personnes ne sont pas présentes, d'autres incapables d'effectuer le travail et d'autres encore s'en fichent royalement.

17° dans l'appartement et toujours aucune action de la syndic. 

Je vois avec angoisse arriver le week-end puis les fêtes sans que l'on ait enfin résolu le problème.

Sans résultats probants ce vendredi soir, je préviens la presse, les médias et je ferai savoir à tout le monde ce que nous vivons !

Je sais que certaines personnes doutent que je mette mes menaces à exécution mais il y a des limites. Et comme je dis :"Quand j'ai froid, je peux rapidement devenir très désagréable !

Qu'on se le dise !

1 commentaire:

Un petit Belge a dit…

J'espère que cela va vite s'arranger, et vous souhaite un joyeux Noël à tous les deux.