BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

jeudi 27 décembre 2018

Récompense ?


Ma troisième chimio s'est bien et rapidement déroulée. Sans ennui et avec la visite d'une psychologue, chargée de venir veiller sur ma santé mentale !

L'entrevue a duré près de vingt minutes et nous avons beaucoup parlé chorale, chant, comédie musicale… Elle connaît même mon ami Serge Van Brakel ! Un bon point pour elle !

Micheline est aussi intervenue dans la conversation pour lui expliquer combien le patch de morphine me rend la vie facile et normale. Ceci expliquant les activités que nous avons et qui me permettent de faire plein de choses.

L'oncologue m'a également annoncé que les effets de ce traitement étaient positifs et qu'en récompense, j'avais droit à d'autres séances !

Restons donc positif. Je supporte bien tout cela malgré les inconvénients ! Tant pis pour mon écriture et mes doigts engourdis. Tant pis pour mes yeux qui pleurent.

L'important est d'être là et de continuer mon voyage de conteur et de choriste.


5 commentaires:

remobylette a dit…

Bravo et bon courage Louis!

Fabienne Monville a dit…

Mais c'est super, ça, Louis! Oui, l'important, c'est d'être là, dans le Verbe et le Chant... La voix, TA voix... Bises, Fabienne

Unknown a dit…

Dans tous les cas, c'est le moral qui compte et tu es un battant, en plus, bien accompagné, ça ne peut être que positif, bonne continuation.
Bisous à toi ainsi qu'à ta charmante épouse.

Ghuo-Zhing a dit…

Je suis très heureux de savoir que l'opération se soit bien déroulée, mon cher Louis...
Il est vrai que tu pourras poursuivre ...tes contes chantés en choeur...et avec coeur !!
Bisous à toi pour le courage et à Micheline pour son beau soutien !!!

Un petit Belge a dit…

Bonne nouvelle Louis. Meilleurs vœux à tous les deux pour 2019 !