BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

jeudi 17 janvier 2019

Au moins 10000...


Ma quatrième chimio s'est bien déroulée et sans perte de temps. I: faut dire que les nouvelles données avant étaient bonnes. La tumeur au cerveau a diminué de moitié et les métastases régressent.

Pour passer un agréable moment, j'ai fait de petits calculs : Combien de gouttes sont-elles nécessaire pour un traitement comme celui que je subis toutes les trois semaines ?

Un chrono et un comptage manuel. Le tour est joué !

50 gouttes en 33 secondes, soit 5454 gouttes par heure. Comme le traitement dure environ deux heures, cela fait au moins 10000 gouttes qui passent !

J'avoue avoir été surpris !

Aucun commentaire: