BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

dimanche 10 février 2019

Trois jours après


C'est jeudi dernier que j'ai "subi" ma cinquième chimio. Je vous en parle seulement aujourd'hui, car c'est devenu une routine !

Arrivée à 10 heures, prises des paramètres du patient (c'est moi !). Placement du cathéter dans mon port-a-cat. Visite chez l'oncologue. Retour dans une chambre pour commencer le traitement. Arrivée du repas. Sieste. Moins de deux heures après, fin des hostilités et retour !

Merci à mon ami Nicolas de sa fidélité à venir me conduire et me rechercher !

Mon état s'améliore et les médicaments font parfaitement leur effet. Réduction du P.S.A., diminution de la tumeur au cerveau et des métastases osseuses, Bref, je vais mieux et pourtant…

Pourtant, les effets secondaires sont toujours bien présents : picotement des mains et des pieds, nez et yeux qui coulent, manque d'équilibre et de temps en temps petit moral tant cela est usant. Sans espoir d'un retour à la normale dans un délai raisonnable. 

Il faut bien faire avec, comme on dit !

Promis, je vous parlerai bientôt de "All inclusive", une comédie musicale avec plus de cinquante personnes sur scène dont la moitié constituée de personnes handicapées. Un formidable défi lancé par mon ami Serge Van Brakel. Trois représentations sont prévues les 22 et 23 février.

1 commentaire:

Ghuo-Zhing a dit…

Mon très Cher Louis "Loulou" hihihi...
Tu es un homme solide, et cela, même avec tous les bazars que tu subis à ton cerveau, j'ai le sentiment que ces traitements boostent ton esprit et ta capacité de réflexion...Mais ô combien tant mieux...C'est un bonheur de partager des moments avec toi...Même si tu es un coriace d'origine (ô si lointaine) liégeoise...
Ah, vieux "Prince-Evêque" marcinellois...Je te souhaite une poursuite de cette amélioration et la fin de ces picotements à tes mains...
Mais...En plus...
Bisous à vous deux et toutes mes amitiés!!!