BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mardi 12 février 2019

"All inclusive"


Tel est le titre de la comédie musicale qui se prépare. Depuis le mois de septembre, nous répétons pour être prêts ! Jugez du challenge… Soixante personnes sur scène dont la moitié est constituée de personnes handicapées !

Micheline et moi avons quelques phrases à dire et c'est tout.

Tout, non, puisque Micheline fait un numéro d'anthologie sur scène. N'en demandez pas plus, le secret est bien gardé ! Pourtant à chaque répétition, tout le monde applaudit à son exploit ! Quant à moi, je suis heureux et fier d'elle !

Quel superbe projet dû à mon ami Serge Van Brakel, qui nous avait déjà mené à "Et si on se disait bonjour" en 2013 que nous avions joué au Palais des Beaux-Arts ! 

En décembre, mon état de santé m'avait obligé à renoncer mais la veille de la répétition, je n'ai pas pu résister ! Tous les artistes sont tellement généreux. Chacun selon ses moyens, Merci à eux des leçons de courage qu'ils et elles donnent tout au long du spectacle.

Comme je ne tiens pas encore très fort sur mes jambes, je serai moi aussi en chaise roulante. Et comme cela se passera aux Ecuries de Charleroi, je préfère cette solution à un cheval !

Rendez-vous les 22 et 23 février…


Aucun commentaire: