Nous sommes en pleine période des soldes et comme tous les maris attentionnés (?), je me suis soumis, sans trop rouspéter, aux demandes de ma chère épouse.
Mardi 3, lever à 7 heures pour bénéficier d'une bonne place de parking et être dans les premiers à faire de bonnes affaires... Résultats : Rien ! Les magasins de Charleroi que nous avons visités de long en large n'ont pas eu le plaisir de voir notre bel argent !
Les grandes surfaces n'ont pas eu plus de chance ni ce jour-là, ni les jours suivants. Le seul achat sortant de l'ordinaire a été un fromage de Herve à la délicieuse odeur !
Aujourd'hui samedi, cela a mieux fonctionné ! Une jupe et une paire de pantoufles pour Micheline et une jolie chemise, de ma marque préférée, pour moi. Et tout cela à Namur, capitale de la Wallonie, que nous aimons fréquenter le samedi matin, jour de marché dans toute la ville.
Notez que cela aurait pu être pire... Je me souviens d'une première journée de soldes (dans les années 80) d'où Micheline était revenue à la maison avec une chemise pour moi et une petite chose pour elle ! Une superbe voiture automatique qu'elle avait aperçue chez le garagiste !
Depuis lors, je l'accompagne même si cela ne me sied guère...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire