BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

jeudi 24 mai 2012

Photo et impro


Je vous avais parlé de cette idée de photos disséminées dans la ville.

Ça y est !

Depuis quelques jours, les messages affluent : "On a vu ta photo sur un des piliers qui soutiennent le ring, rue de Montigny". "On a vu Micheline sur la façade du Palais des Beaux-Arts".

Poussés par la curiosité, nous sommes allés voir et c'est vrai. La ville est remplie de sourires et cela semble contagieux : j'étais devant ma photo lorsqu'une dame est passée près de moi, intriguée, elle a levé les yeux. Elle a vu la photo, s'est tournée vers moi et m'a souri. De quoi me donner de l'énergie pour aller à l'entraînement d'impro.

Nous allons en avoir besoin de cette énergie puisque Micheline et moi avons été sélectionnés pour le match du 8 juin prochain. Une grande première !

Nous y serons opposés puisque Micheline défendra les couleurs de la Ville Basse et moi celles de la Ville Haute. Une rencontre classique de l'Association Carolo d'Impro.

Pour fêter ces deux événements, j'ai trouvé ceci :


Aucun commentaire: