Nous en avions rêvé, nous y avons travaillé pendant de longues semaines. Il y a eu des hauts (beaucoup) et des bas (très peu)...
Je veux parler de la comédie musicale "Et si on se disait bonjour" à laquelle nous avons activement participé en tant que choristes.
Serge Van Bradel, que j'avais été interviewer il y a un bon mois : http://www.youtube.com/watch?v=vFQKYj9nVcw, voulait absolument créer cette comédie et y jouer un des deux rôles. Et il nous a emmenés avec lui, ce sacré Serge !
Nous avons eu le plaisir de monter sur les planches de la grande salle du Palais des Beaux-Arts de Charleroi hier soir pour essayer de charmer les spectateurs !
Apparemment, nous avons réussi puisque nous avons eu droit à une standing ovation et que nous avons dû bisser notre bis !
Il faut dire que nous avons bien mérité cette récompense. Depuis près de trois mois, nous répétons les chants chez nous et en groupe sous la baguette bienveillante de notre chef de chœur Olivier Bilquin. François Langlois et Patricia, son épouse, nous ont mis en scène et nous ont appris les rudiments du métier d'acteur... Qu'ils en soient infiniment remerciés tous les trois !
Quant à Lydia et Serge, les deux "vrais" acteurs, ils nous ont apporté tout leur enthousiasme et toute la chaleur humaine dont un groupe hétéroclite comme le nôtre a besoin.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire