BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

samedi 3 juin 2017

La tumeur (1)


Pour celles et ceux qui ne le sauraient pas encore !

Le 12 mai dernier, on m'a diagnostiqué une tumeur au cerveau de 5 centimètres. Quatre jours plus tard, le Docteur Duhem du GHDC m'a opéré avec succès et est parvenu à enlever 99% de cette tumeur qui appuyait sur des zones vitales.

Les derniers jours, j'avais perdu presque l'usage de la parole et je n'arrivais plus à lire ni à écrire correctement. Mon séjour à l'hôpital n'a duré que 8 jours et depuis mon retour à domicile, je retrouve toutes mes sensations et toutes mes facultés.

Que va-t-il se passer dans les semaines qui viennent ? Je ne le sais pas encore mais j'entame une longue série d'examens qui devraient me permettre, je l'espère, de reprendre une vie normale.

Merci pour les innombrables marques d'amitié reçues de partout. Cela m'a fait réellement plaisir. 
  
36 agrafes !

Le président des Motivés reprend ses activités !



6 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle aventure, Louis ! Quand la réalité dépasse la fiction ... J'ai été frappé mardi à la répétition par ton sourire intérieur - celui d'une renaissance. Profite de chaque moment qui t'est donné ! Tout cela s'est passé tellement vite que j'en garde le souvenir d'une grande frayeur et nous avons beaucoup pensé à toi et à ta Micheline ... même si Béa et moi étions à plus de mille kilomètres. Bisous et vive la vie !

Pâques a dit…



Je viens d'apprendre la nouvelle, je te souhaite un bon rétablissement.
Courage à vous deux.
Amitiès

Anonyme a dit…

Hello Louis, cicatrice impressionante ! Je croise les doigts pour toi et j espère que cette opération te permettra de repartir pour de longues années encore. Je ne doute pas de l'angoisse et du stress engendré par tout ceci. Je te souhaite donc beaucoup de courage pour la suite des examens et un prompt rétablissement. A bientôt, Jean Renson

Unknown a dit…

Quelle nouvelle, pas agréable du tout!!!
Prompt Rétablissement Louis mais avec ton caractère optimiste,ta personnalité de battant et le soutien de Micheline tout va bien se passer et ce ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir.
Amicalement, bisous à vous deux

Noël a dit…

J'ai été surpris d'entendre toute ta vitalité lorsque je t'ai eu au téléphone quelques jours seulement après ton opération. En voyant l'arrière de ton crâne sur la photo de ton bloc, je me suis dis que le chirurgien devait en avoir découvert des choses dans le crâne d'un ingénieur des ACEC: des formules, des équations, de l'électronique un peu de TV distribution, des adresses de restaurants ..., mais aussi beaucoup d'humanité et de savoir vivre avec toute la vigueur et la jovialité que nous te connaissons tous. Très on rétablissement Louis de la part d'un ancien collègue. Nous espérons que le chirurgien à bien remis tout en place dans le bon ordre avant de tout agrafer 36 fois. Noël.

Anonyme a dit…

Pas terrible ce bonnet sur la photo. J’espère que cette mésaventure sera bien vite oubliée et que tu pourras reprendre tes activités favorites au plus tôt.
Bon rétablissement.
Philippe A du CQ.