BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

vendredi 18 août 2017

On en est à la moitié !



Comme prévu, j'ai subi aujourd'hui ma troisième chimio. Rien à raconter sur les soins mais une belle rencontre avec deux charmantes dames d'origine marocaine avec lesquelles le temps a passé plus vite que d'habitude.

Nous avons parlé restaurants, petits coins sympa dans Charleroi… Et nous sommes vite tombés d'accord pour dire que notre ville change dans le bon sens. Un peu d'optimisme dans la grisaille météorologique et celle de l'actualité de Barcelone.

Voici enfin une photo des fameux gants que je porte durant la chimio. Parfois, je les enlève car, non content de sortir du congélateur, ils sont vraiment très lourds !

Ah si j'avais affronté Cassius Clay alias Mohamed Ali, quel match !



2 commentaires:

Bernard D a dit…

si je comprend bien...inutile de te conseiller de prendre un livre...mdr

Un petit Belge a dit…

Tu ne perds pas ton sens de l'humour! Bon week-end Louis et au plaisir de te retrouver sur le Journal d'un petit Belge. A bientôt, et bonjour à Micheline.