BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

lundi 5 novembre 2018

La peau de l'ours...


On dit "Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué" mais aussi "Il ne faut jamais dire jamais".


Mon oncologue en parlait depuis plusieurs mois et je ne me faisais guère d'illusion. Je vais devoir encore subir des chimios ! Moins agressive, certes, mais aux effets secondaires tout aussi dévastateurs que celles de l'an dernier et dont je ne suis pas encore débarrassé !

Allons-y donc, puisqu'il n'y a guère de choix !

Rendez-vous le jeudi 15 novembre pour la première. Cela se passera toujours au même endroit mais, cette fois, je réserve un lit sûrement plus confortable que ces vieux fichus fauteuils !

En plus, je pourrai dormir !

6 commentaires:

Yvonne Ollier a dit…

plein de force t'est envoyée de Vendée (France). On pense très fort à toi et regarde bien dans ta poche gauche, celle du coeur, notre amitié y est tapie !

Sabine Carlier a dit…

Courage Louis.
Je suis de tout cœur avec toi, avec vous.
Bien vu pour le lit ��.
Gros bisous à jeudi

Montsurmarchienne.blogspot.com a dit…

De tout cœur avec toi Louis, tu est un grand Monsieur plein de force et de courage .
Michel Dubus

Unknown a dit…

Un pas à la fois... garde confiance et utilise ta force de caractère légendaire. Et puis zut ! Assez de blabla : je t'embrasse bien affectueusement, et je n'oublie pas Micheline.

alban le clerc a dit…

courage Louis.
amitiés sincères.

Mélinda a dit…

Plein de pensées de positives depuis chez nous aussi, courage, Olivier et moi reviendrons vous voir bientôt pour vous soutenir dans cette nouvelle épreuve !
Bises