Tel est le titre de la comédie musicale qui se prépare. Depuis le mois de septembre, nous répétons pour être prêts ! Jugez du challenge… Soixante personnes sur scène dont la moitié est constituée de personnes handicapées !
Micheline et moi avons quelques phrases à dire et c'est tout.
Tout, non, puisque Micheline fait un numéro d'anthologie sur scène. N'en demandez pas plus, le secret est bien gardé ! Pourtant à chaque répétition, tout le monde applaudit à son exploit ! Quant à moi, je suis heureux et fier d'elle !
Quel superbe projet dû à mon ami Serge Van Brakel, qui nous avait déjà mené à "Et si on se disait bonjour" en 2013 que nous avions joué au Palais des Beaux-Arts !
En décembre, mon état de santé m'avait obligé à renoncer mais la veille de la répétition, je n'ai pas pu résister ! Tous les artistes sont tellement généreux. Chacun selon ses moyens, Merci à eux des leçons de courage qu'ils et elles donnent tout au long du spectacle.
Comme je ne tiens pas encore très fort sur mes jambes, je serai moi aussi en chaise roulante. Et comme cela se passera aux Ecuries de Charleroi, je préfère cette solution à un cheval !
Rendez-vous les 22 et 23 février…

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire