BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

dimanche 3 avril 2011

Une activité de plus...

Si les Japonais craignent la radio-activité, Micheline et moi apprécions l'activité. Qu'elle soit radio ou télévision. A condition d'être du bon côté... Côté acteurs !

Nous avons donc décidés de collaborer aux festivités qui vont marquer, durant plusieurs mois, le centenaire d'une grande exposition internationale qui avait eu lieu à Charleroi en 1911 !

C'est de cette époque que datent certains bâtiments de l'U.T. qui ont été construits pour servir de palais à cette grande manifestation.

Nous conterons donc pour les enfants et les adultes à la bibliothèque Marguerite Yourcenar de Marchienne-au-Pont...

Quand ? Entre le 2 mai et le 27 novembre ? C'est sur réservation...

En attendant, nous revoyons nos classiques déjà présentés lors des journées du Patrimoine en septembre 2008 !

Et pour l'occasion, j'ai aussi annoncé notre participation à la fenêtre de notre living :



Aucun commentaire: