BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

lundi 3 octobre 2011

La semaine infernale...


Elle a commencé cette semaine folle que nous attendions depuis longtemps.

Je vous résume :

- Lundi : atelier d'écriture
- Mardi : Répétition de notre chorale
- Mercredi : Visite à mon banquier et entraînement d'impro le soir.
- Jeudi : Repas avec notre ami Max à l'occasion de ses 80 ans.
- Vendredi : Dernière répétition de notre chorale.
- Samedi : Repas de midi amical à Bousval, suivi de l'après-midi contée par les élèves de P. Sizaire (suite du stage de début août). Dans la foulée, retour à Charleroi pour le concert aux Écuries où nous sommes attendus avant 19 heures. On va donc rater la mise en place et les derniers conseils du chef ! On fera sans...

Ajoutez quelques passages au magasin pour l'achat de nourriture, quelques anniversaires à souhaiter, une hypothétique visite au Papa de Micheline et quelques autres choses à faire...

Vivement dimanche, jour de repos !

Aucun commentaire: