BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

lundi 1 juillet 2013

Le défi !


Vous qui me connaissez bien, il ne faut jamais me lancer un défi ! Je le relève aussitôt. 

Certes, cela ne réussit pas chaque fois mais au moins, j'essaye...

Jugez donc, le GO (gentil organisateur) de tir à l'arc du club Med de Vittel m'a envoyé une photo prise quelques jours après notre départ et montrant une pièce de 50 cents portant la trace provoquée par une flèche.

Bel exploit réalisé par un GM (gentil membre) particulièrement adroit et habile à manier un arc et une flèche...

Notre second séjour au Club Med de Pompadour (en Corrèze) nous a permis, à Micheline et à moi, de faire mieux !

Voici en exclusivité la photo de l'exploit, côté face, réalisé par moi :


Il s'agit d'une pièce de deux cents !

Le truc pour fixer la pièce sur la cible était de la dissimuler à l'intérieur d'un bouchon de bouteille d'eau en plastique cloué sur le blason.

Forte de l'expérience, Micheline s'est mise au travail, elle aussi ! Voici le côté pile :



Nous possédons donc une pièce de deux cents française frappée de chaque côté de notre sceau personnel !

1 commentaire:

Unknown a dit…

Réellement impressionnant, Louis et Micheline ! Félicitations :-)

David Suchat