BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mercredi 8 février 2012

Impro, une soirée de fou !


Nous revenons de notre entraînement hebdomadaire qui devait être "normal.

Corinne, notre coach, avait prévu des choses : Impros rimées, dos à dos mais aussi impros avec souffleurs... Je vous en explique le principe : deux personnes improvisent sur un thème donné avec deux "souffleurs" derrière eux qui leur imposent des mots à inclure dans le dialogue. Une seconde manière de souffler consiste à imposer des gestes que l'on doit effectuer tout en continuant l'impro.

Puis elle nous a proposé des exercices d'exagération : Impro normale suivie de la même impro mais exagérée de plus en plus.

Là, nous nous sommes réellement lâchés toutes et tous ! Un travail à la chaîne est vite devenu un atelier complètement fou ! Les poulets de l'abattoir, des bestiaux énormes ! Quant au malade de la chambre 22, il s'est transformé en un cadavre plus ou moins déchiqueté attaqué par les chiens ! Je ne vous parlerai pas du champ de bataille couvert de blessés plus ou moins moribonds.

Bref, une excellente soirée où chacun a laissé libre cours à sa fantaisie et nous a fait bien rire !

1 commentaire:

Pâques a dit…

Il y a quelques années, j'ai participé à un stage d'impro et je me suis bien amusée !
Je le recommande à tous .