BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

lundi 13 février 2012

La photo...


Cela faisait longtemps que je le z'yeutais ! "

Depuis de nombreuses années, il trônait sur le mur au-dessus du miroir, face au fauteuil où mon coiffeur m'accueillait traditionnellement.

Puis ce brave homme a décidé de prendre sa retraite. Il a remis son salon à une charmante coiffeuse dont je vous ai déjà parlé en son temps… Les travaux prévus à Charleroi Ville-basse l'ont obligée à se déplacer vers des cieux plus cléments. Ce qui s'est fait en tout début d'année !

Samedi après-midi, je suis entré dans ce nouveau salon… La coiffeuse m'attendait avec l'objet qu'elle m'a gentiment offert !

Le voici :


Une jolie photographie du Bois du Cazier encadrée, numérotée et signée… De quoi réveiller ma curiosité ! Internet m'a bien aidé (et mes "amis" Facebook aussi) à retrouver le photographe, son œuvre et en savoir un peu plus sur lui. Je lui ai envoyé un petit message lui racontant la belle histoire. J'espère une réponse de sa part.

En attendant, j'ai accroché le cadre au mur de mon bureau, face à moi !

Aucun commentaire: