BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

lundi 16 juin 2008

Le sort en est jeté...

Depuis hier, l'éditeur de Micheline est en possession de la maquette du cinquième livre de Micheline.

Je peux maintenant vous en dévoiler le titre : "Nouvelles entre chien et loup" ! Je vous en avais déjà parlé le 29 mai. 19 nouvelles écrites au cours des mois, gaies, tristes, prenantes. Ce me semble un bon mélange.

La balle est donc dans le camp de l'éditeur. Dans quelques semaines, il nous fournira une maquette de la couverture et si elle nous plaît et est bien conforme aux vœux de l'artiste (Micheline) et du concepteur (Louis), nous donnerons le feu vert pour la fabrication.

Sortie du bouquin prévue en novembre à l'occasion de Tournai la Page, un salon du livre de qualité !

Vous le savez sûrement, Micheline étant une stakhanoviste de l'écriture, l'éditeur a reçu en même temps le manuscrit suivant !

On en reparlera en 2009, si le comité de lecture l'accepte...

Aucun commentaire: