BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mercredi 4 juin 2008

Nouvelles en vrac !

Commençons par l'annonce officielle de la première de la pièce de théâtre écrite par nos soins pour la troupe d'Eduardo. La grande première aura lieu en France, près de Bavay. Je me réjouis bien de voir et d'entendre ce que cela va donner !

Jusqu'à présent je suis serein mais je me demande si le stress ne va pas monter progressivement... C'est dans moins d'un mois ! Louis stressé ? Eh oui ça peut arriver !

Deuxième bonne nouvelle. L'icône de Micheline a été bénie hier. Nous pouvons maintenant chercher une place pour l'exposer aux regards admiratifs des visiteurs. Malgré tout, vu la technique utilisée pour sa réalisation, il faut la protéger des rayons directs du soleil. C'est que c'est fragile ces œuvres d'art !

Une amie suisse dont nous étions sans nouvelles depuis plusieurs semaines nous a enfin téléphoné ! Nous irons la voir lors de notre séjour en Suisse et à cette occasion nous relogerons à Venthône. Allez pour vous mettre l'eau à la bouche voici un panorama du jardin dans lequel nous prendrons le petit déjeuner...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est quoi cette pièce ? Moyen d'en savoir un peu plus ?

Louis a dit…

Eh oui, Cher Bob, j'ai écrit une pièce avec l'aide de Micheline;

Si tu veux en savoir plus, il y a déjà trois articles sur ce blog en date du 21 janvier, 22 février et 19 avril.

Pour le reste rendez-vous au théâtre...

Patrice Blanchard a dit…

Oui, je suis assez peu curieux comme tu le sais et discret sur ma vie. Et je suis surpris d'apprendre cela par ton blog. Comme quoi, je rate des trucs à l'impro.

Anonyme a dit…

1 ère répèt générale ce samedi suivi d'une deuxième le 22 juin.

On joue le dimanche 6 juillet.

Belle aventure et merci encore Monsieur et Madame.