BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

jeudi 12 juin 2008

Le stress de l'écran blanc !

C'est bizarre mais souvent je me connecte pour écrire sur ce blog et je n'ai aucune idée ! Mais aussitôt la page blanche devant moi, je commence et en général sans m'arrêter...

Ainsi aujourd'hui, je vais vous parler de la suite de nos vacances. Car il y a une suite à celles dont je vous ai parlé hier.

Après quelques jours passés sous notre agréable et chaud soleil, nous repartirons vers Vittel.

N'allez pas croire que nous aimons l'eau ! Quoique, avec un petit Ricard...

Depuis 1997, nous sommes des grands habitués du Club Med de Vittel où nous allons plusieurs fois par an. D'abord, c'est tout près de chez nous (400 km d'autoroute) et l'endroit est splendide : des centaines d'hectares sans une voiture, sans un bruit et en plus, pour les adeptes du tir à l'arc comme Micheline et moi, c'est le paradis. Même si le temps est à la pluie, nous pouvons assouvir notre vice sous un toit ! En cas de soleil, le tir en extérieur est possible et même jusqu’à 30 mètres. Ce qui dépasse nos possibilités et surtout le matériel dont nous disposons !

Le tir à l’arc est un sport calme et propice à la concentration mais souvent, l’espace sportif se transforme en aire de jeux ou encore en scène de théâtre pour les conteurs que nous sommes ! Mettant ainsi en évidence cette devise : « Quand on aime, on ne compte pas. Quand on aime, on conte ! »

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Encore un meurtre ! Louis pris en flagrant délit d'assassinat de sa gentille petite épouse ! Et à l' arbalète, pour faire moins de bruit.

Tsss, tsss... pas beau, tout ça.