BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mardi 17 juin 2008

Le dernier entraînement de la saison

C'est donc aujourd'hui que nous "subirons" le dernier entraînement de cette saison et je me demande si notre coach bien aimé ne nous attendra pas avec quelques surprises ?

C'est qu'il n'aime pas trop improviser, Eduardo ! Il prépare toujours minutieusement les trois heures du mardi et apprécie beaucoup que nous soyions ponctuels et attentifs à ses enseignements.

Si l'équipe est de plus en plus soudée, c'est bien grâce à lui qui sait manier la carotte et le bâton quand il le faut !

Retenons donc de cette saison:
- Vaudeville pendant trois séances (février)...
- Un entraînement de rêve (1er avril)
- Marionnettes à doigts (26 février)...
- Quelques grands fou-rires (12 février)...
- Un arbitrage de rêve au Poche...
Et tous les autres mardis que j'oublie...

L'avenir ?

Encore le 27 juillet à l'Estival du Conte de Surice où, en plus des contes habituels, nous sommes engagés pour une expérience d'impro sous la houlette de Christelle Delbrouck.

Vivement la rentrée !

3 commentaires:

Marie Anne a dit…

Je suis enchantée de vous avoir parmi nous aujourd'hui

Edmée De Xhavée a dit…

Mon dernier message ne s'est pas inscrit, aussi je doute un peu... Mais...: Bon retour de vacances, et bonnes préparation des suivantes!

Anonyme a dit…

Premier entraînement le mardi 2 septembre, et on commence par 20 pompes.

Et un, deux, un, deux...

Bonnes vacances et bon repos.