BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mardi 1 juillet 2008

De retour...

Rassurez-vous, je ne suis pas mort mais nous étions partis pour une escapade helvète qui a laissé quelques bons sujets pour ce blog.

Citons, en vrac :
Un arrosage en bonne et due forme à Venthône.
Un fou-rire à cause de la Reine Victoria.
Une rencontre musicale.
Une panne de batterie en altitude.
Ma première voiture immatriculée en Suisse...

Attendez-vous donc à du suspense, du rire, de l'émotion et même le grand frisson !

Mais aujourd'hui, je m'arrête là. 760 kilomètres dans les pattes, c'est bien suffisant !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut à vous deux,

Salut et au revoir. Car je m'envole demain pour quinze jours en Islande.

On se recontacte à pmon retour.

Amitié