BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

vendredi 11 juillet 2008

Le Chai Gourmand

J'ai déjà eu l'occasion de vous parler de ce restaurant sans citer son nom.

Réparons donc cette erreur pour vous dire tout le bien que je pense de ce "Chai gourmand" à Gembloux.

Cela fait notre troisième visite et c'est toujours parfait. Accueil de qualité, six amuse-bouche avec l'apéritif et un lunch, avec aujourd'hui : Gambas à la plancha, tartare de thon, guacamole et réduction d'orange, coeur de cabillaud basquaise (pour Micheline) et à la Dugléré (pour moi qui n'apprécie guère les poivrons), abricot poché et son sorbet, meringue au yuzu (un genre de petit pamplemousse). Cinq petites douceurs pour terminer ce repas. Un excellent café servi à volonté. Deux sortes de vins servis en quantité pour moi et une 1/2 bouteille d'eau.

Le tout pour moins de 80 euros pour nous deux !

Il y a encore des endroits qui vous donnent envie de revenir...

J'avais promis au patron d'en parler ici et je suis heureux de l'avoir fait !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Un grand merci à vous.
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois pour d'autres découvertes.

L'équipe du
Chai Gourmand.