BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

jeudi 31 juillet 2008

Il fait chaud...

Il fait même trop chaud pour notre petite Belgique et cela n'encourage guère à avoir une quelconque activité.

Pensez donc, j'avais commencé un conte pour le concours de Surice et je n'arrive pas à le terminer ! Mes pensées semblent engluées dans le sirop qui coule tant bien que mal dans mon cerveau.

Pourtant mon idée me semble bonne et je me demande bien ce qui va arriver à mon héros ?

Notez que je ne suis pas le seul "en rade". Micheline semble, elle aussi, bien incapable de trouver un fil conducteur !

Cela me rassure de voir que je ne suis un cas unique et à lire la presse, la plupart des journalistes ressortent les marronniers habituels. A ce sujet, voir :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Marronnier_(journalisme)


En ce 31 juillet, il y avait le quinzième anniversaire du décès du Roi Baudouin et l'an prochain, ce sera le seizième !

Par contre, on n'a pas encore parlé du monstre du Loch-Ness mais bien de l'analyse ADN des poils du yéti !

Aucun commentaire: