BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mercredi 2 juillet 2008

Le nain belge et le tabouret (conte suisse)

Regardez bien la photo !!!

Entre le haut (un petit coffre-fort) et le plancher, il y a une distance de plus de deux mètres...

Il faut avouer que le Club Med a bien fait les choses en nous attribuant cette chambre. Dès notre arrivée, j'ai ouvert le coffre et "jeté" les objets inutiles (porte-feuilles, clés et papiers de voiture...) à l'intérieur en me demandant comment je ferais, une semaine plus tard, pour facilement les récupérer ?

J'ai donc pris mon bâton de pèlerin et mon plus beau sourire pour aller voir une charmante jeune femme (elle se reconnaîtra !) et lui expliquer mon futur problème...

Branle-bas de combat au Club Med de Villars-sur-Ollon ! Le "petit" belge a besoin d'un tabouret ou d'une échelle !

On m'a d'abord dit que j'étais le premier à avoir cet ennui. Il faut croire que tous les touristes passés avant moi par cette chambre étaient des champions de basket-ball !

La fourniture d'une chaise de jardin en plastic sur laquelle, je n'aurais pas oser poser les pieds, n'a pas apporté de solution...

Deux jours plus tard, le canard était toujours vivant. Le personnel s'était déjà réuni trois fois en session plénière pour trouver la solution et telle Sœur Anne, je ne voyais rien venir...

Je m'apprêtais à tenter une escalade avec cordes et piolets quand une rencontre avec une autre charmante dame a permis de résoudre ce délicat problème. Le soir même, je recevais un ravissant tabouret de 20 cm de haut qui nous a tenu compagnie pendant tout le restant de la semaine. On le voit (tout rouge) en bas de la photo.

Ouf, mais je commençais à regretter de ne pas avoir écouté ma Mère qui me disait : "Il faut manger pour grandir" !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

... et la petite banquette rouge a suffit ?? ö_ô

@}-`--
@}-`--
@}-`--
@}-`--
@}-`--
@}-`--
@}-`--

humeur a dit…

:) ...