BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mardi 22 juillet 2008

Tir à l'arc

Nos amis connaissent notre engouement pour le tir à l'arc. Depuis 1977 pour moi et depuis 1979 pour Micheline, ce sport est véritablement devenu une passion. La possibilité de tirer est devenue un critère de choix des villages du Club Med que nous fréquentons tous les ans.

Cette année 2008 n'a pas été différente. Nous avons exercé nos muscles et notre cerveau aussi bien en Suisse qu'à Vittel, la semaine dernière.

Parfois le matériel fourni par le Club Med n'est pas à la hauteur de nos espoirs. Cela a encore été le cas cette année où nous avons dû attendre plusieurs jours avant de pouvoir tirer dans des conditions optimales. Une petite mise au point de ma part a permis de débloquer la situation. Qu'Arnaud et Julien, nos deux G.O., en soient remerciés !

Voici donc Micheline en pleine action :


Elle a, une fois de plus, brillé sur le stand de tir en remportant deux médailles d'or lors de deux concours organisés pendant la semaine. Comme vous pouvez le constater ses opposants étaient de taille !


Aucun commentaire: