BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

dimanche 15 août 2010

Tirer la couverture...


Je viens de téléphoner à notre ami Dominique pour lui parler de la couverture de mon livre.

Pour rappel, ce manuscrit a été accepté par l'éditeur de Micheline, "Chloé des Lys", qui prend ainsi un grand risque !

Je vous en avais déjà parlé le 12 juillet dernier et maintenant, je suis à la recherche d'une illustration de couverture. Si vous lisez ce blog, vous me connaissez bien et peut-être aurez-vous une idée. Dans ce cas, faites-moi part de ce que vous imaginez...

Prochainement, je ferai faire des photos de mes gestes (trop nombreux de l'avis de mes "maîtres es contes") lorsque je conte et j'aurai ainsi une série d'illustrations possibles...

Merci de votre aide !

Aucun commentaire: