BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mardi 10 août 2010

Une année de plus...


L'intéressant dans les anniversaires c'est que celui ou celle qui reçoit vos vœux sait que vous avez pensé à lui ou à elle.

Parfois, vous envoyer des souhaits et la personne tarde à répondre... Peu importe ! Pour moi, l'important est le fait d'envoyer.

Tenez, sur Facebook, tous les jours vous êtes tenus au courant des anniversaires de vos "amis(e)s", la plupart des forums vous tiennent au courant des dates de naissances des participant(e)s et souvent, l'un ou l'autre message vous rappelle à l'ordre.

Et moi, j'aime... J'imagine la personne lisant mon message en souriant et se rappelant les bons moments passés ensemble ou les circonstances de notre rencontre. Parce que, mes amis, je les ai presque tous et toutes rencontré(e)s ou alors cela ne saurait tarder !

Aucun commentaire: