BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

jeudi 5 août 2010

Encore quatre semaines


Tout doucement, nous avançons vers la fin des vacances et la rentrée des classes.

Il suffit de regarder les publicités des grandes surfaces ou de se promener dans les allées. Tout est déjà là : mallettes, classeurs, plumiers, crayons et stylos, sans oublier les derniers vêtements à la mode pour habiller nos chères têtes blondes.

Personnellement au cours de mes études, j'ai eu deux mallettes entre mon entrée en primaire à 6 ans et mon diplôme d'ingénieur technicien à 22 !

De nos jours on voit des gosses changer de méthodes de transport en fonction de la mode ou du poids des livres et cahiers. Les petites valises à roulettes semblent avoir la cote mais les roulettes semblent vraiment trop fragiles pour résister plus d'une année scolaire...

Ne dit-on pas qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas ?

À mon avis, il n'y a que des gens malins qui ont des enfants en âge scolaire...

1 commentaire:

Un petit Belge a dit…

Brr...no comment sur la rentrée. Que le temps (surtout quand on est en congé lol) passe vite...

Je te souhaite un bon week-end...