BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mercredi 22 octobre 2008

Bon pour le service

Après ma visite chez l'oculiste cet après-midi, je suis pleinement rassuré !

D'abord sur ma capacité à supporter près d'une heure de retard de sa part et surtout sur mon acuité visuelle plus que satisfaisante.

J'ai été cobaye d'un nouvel appareil de mesure qui est très amusant. D'abord, devant votre oeil gauche, il fait apparaître un paysage digne des grandes plaines australiennes : un chemin traversant des prairies vertes entourées de barrières blanches et tout au bout, une maison toute rouge... Pendant que regardez la machine fait des bruits bizarres , puis c'est au tout de l'oeil droit. D'autres bruits de mécanismes et l'appareil prend la tension oculaire trois fois avant de délivrer un bout de papier genre ticket de caisse de grand magasin.

Quelques autres examens plus traditionnels puis le verdict : "Votre vue est parfaite et je ne vois pas l'utilité de changer vos verres ! La seule chose que je vous demande c'est de venir me revoir dans deux ans.

Et à mon étonnement de ne pas avoir vu des moutons sauter la barrière blanche, la réponse de l'oculiste : "C'est un nouvel appareil en démonstration, je ne le connais pas encore très bien !"

Merci Docteur et, à dans deux ans...

Aucun commentaire: