BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

jeudi 30 octobre 2008

Nouveaux à l'impro

Notre groupe du mardi s'est considérablement réduit et le combat a cessé faute de combattants ! Et oui, nos séances sous la houlette d'Eduardo sont (momentanément ?) supprimées.

Notre coach est reparti vers d'autres cieux plus français mais il gardera quand même les yeux fixés sur nous !

Nous avons donc décidé de nous joindre au groupe du mercredi. Adieu Couillet, vive Ransart !

Nous y avons trouvé un groupe bien motivé, des personnes sympathiques et quelques visages connus et avons été parfaitement accueillis par une équipe composée de 9 personnes. Cela nous change beaucoup des séances à 4 vécues ces derniers temps...

Très vite, la séance d'échauffement prévue par Fabian nous a permis de nous intégrer et nous avons continué à travailler avec nos nouvelles et notre nouveau partenaires.

Vivement la semaine prochaine et le retour de Michel, un ami musicien, pour pouvoir résister à toutes ces dames et demoiselles.

Nous voilà "nouveaux à l'impro", c'est gai, non ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Chouette, ça, contente pour vous, mais la maison du conte c'est un mercredi aussi, non, le choix serat-il difficile??? :-(
Jo.

Louis a dit…

La maison du conte, ce n'est quand même que une fois tous les deux mois !

On "brossera" l'impro !

Anonyme a dit…

Wow,,,,! va falloir que j'me méfie moi,,, N'avais-je pas parlé de "joutes" il y a peu? S'il n'y avait pas l'âge, j'me qualifierais de "jeune présomptueux",,, lol ! Cela dit, très heureux que vous vous joigniez à nous,,,,
Bien amicalement, Miche.