BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

vendredi 10 octobre 2008

L'avenir...

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, j'adore vivre de projets ! Et plus ils sont fous, plus j'aime.

Comprenons-nous bien, je n'ai pas un projet fou tous les jours mais de temps en temps, cela fait du bien.

Prenons cette année 2008, il fallait être fou pour accepter d'écrire une pièce de théâtre. Je l'ai fait et je ne le regrette pas !

Il fallait être un peu fou pour oser dire un conte de Paul Fauconnier (qui a été mon premier formateur à cette discipline du conte et qui reste pour moi une vraie référence), je l'ai dit ce conte, je l'ai même redit et j'en suis fier.


Depuis peu, mon agenda 2009 commence lentement à se remplir : des rendez-vous chez un médecin ou l'autre, une formation à Namur, quelques soirées impro ou contes.

Jusqu'à présent rien de bien fou mais faites-moi confiance, il y a 365 jours à occuper !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais,,,, mon cher Louis,,, l'année n'est pas encore finie!!!!!
Mais tu as raison, faut avoir des projets, même s'ils sont utopiques, parfois,,,,!
Si tu cherches un "metteur en scène" pour ta pièce de théâtre, ben, j'suis là,,,, (hum!)

Miche.

Louis a dit…

Elle a déjà été jouée une seule fois en France. Pourquoi pas en Belgique ?

Mais cette fois, je veux assister aux répétitions !

Je prends note ...

Anonyme a dit…

Continue, Louis, les projets c'est la Vie!
Gros bisous
Jo