BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

jeudi 25 novembre 2010

Abécédaire ?


Abécédaire : support visuel présentant l'ensemble des symboles d'un alphabet (d'après Wikipédia).

En impro : joute entre deux personnes devant à tour de rôle commencer leur phrase par les lettres de l'alphabet, dans l'ordre, bien sûr !
Exemple :
- Anatole, je suis très heureux de t'offrir ce cadeau...
- Beau paquet ! Merci. Je suis sûr que tu l'as choisi avec soin.
- C'est évident, un artiste comme moi ne peut que bien choisir !
- Désormais, je te suis redevable de cela...

Et ainsi de suite ! Evidemment, cela se corse un petit peu avec le K, le W, le X, le Y et le Z !

Hier, je me suis réellement bien amusé à l'entraînement avec Julien, mon partenaire pour cet exercice.

Quant à présenter des extraits d'émission de la télévision italienne sur le thème de la kermesse, cela fut un beau et grand moment avec Christelle. La collision entre nos deux autos-tamponeuses conduites comme des fous a réjoui tout le monde !

Aucun commentaire: