BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

jeudi 18 novembre 2010

Transplantation


On commence à voir la fin du tunnel en ce qui concerne la succession de notre amie Maria.

Le notaire a enfin reçu les papiers nécessaires pour désigner comme exécuteur testamentaire notre ami Max, qui va enfin pouvoir :
1) Payer les droits de succession
2) Mettre la maison en vente
3) Expédier son orgue en Australie

Dans cette histoire je n'ai servi que de traducteur entre les frères de Maria qui ne parlent pas français et les "Belges" mais j'essaie aussi d'aider Max le mieux possible et ce n'est pas facile. Je m'aperçois que je parle mieux anglais que "notaire", par exemple !

J'ai quand même eu droit à une petite visite dans la maison pour y prendre quelques petits souvenirs et demain, le jardinier va déplanter un framboisier du jardin de notre amie et le replanter dans le nôtre... De quoi garder un souvenir bien vivace de notre amitié.

Aucun commentaire: