BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

lundi 29 novembre 2010

Lundi de neige...


Tombera, tombera pas ? Toute notre journée a été rythmée par ces deux phrases...

Le matin, nous sommes sortis faire quelques courses de première nécessité : viandes, pain, légumes.

L'après-midi a été consacrée aux traditionnelle courses avec le papa de Micheline avec dans la foulée une visite à la poste de Sombreffe.

C'est avec le sentiment du devoir accompli que nous sommes revenus vers Charleroi non sans avoir entièrement rangé tous les produits achetés par mon beau-père. Avec l'habitude, je sais où presque tout doit être mis. Le voilà donc prêt à affronter la mauvaise saison avec ses armoires pleines, du tabac pour sa pipe et dix kilos de pommes de terre !

Connaissant le peu d'appétit de l'intéressé, il tiendra plus de trois semaines avec ce qu'il a dans son frigo et ailleurs !

Aucun commentaire: