BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mercredi 10 novembre 2010

Ouf, c'est fini !


Un an, presque jour pour jour, après ma décision d'écrire un livre, Tout est prêt pour être fourni à Chloé des Lys, l'éditeur qui a pris le risque de le publier, ce fameux livre !

Ce ne fut pas sans mal : Imprimer les 120 pages, insérer les dessins de Maryvonne et de Jean-Pierre, traquer les petits défauts, ajouter ou supprimer une ponctuation, cela a pris du temps.

Micheline a lu et relu plusieurs fois et je suis sûr que c'est parfait ! Je me suis contenté de peaufiner les dessins et d'insérer, là où il faut, des pages blanches.

Le titre de chaque récit se trouve sur une page impaire avec au dos un dessin de présentation. Sous le titre, j'ai ajouté les circonstances qui m'ont fait écrire sur le sujet (concours, atelier ou simple plaisir...). Un second dessin clôture agréablement chaque histoire.

Ceux qui ont lu ce blog connaissent déjà le titre : "De Noé à Louis-Léopold-Victor". Tout un programme !

Aucun commentaire: