BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mercredi 3 novembre 2010

Impro et persos


Connaissez-vous Georges, le syndicaliste musclé que l'on appelle en cas de coup dur ou pour marcher à la tête d'une manifestation "difficile" ?

Connaissez-vous Günther, l'ingénieur allemand qui travaille beaucoup dans son usine ? Il est sportif au point de faire fonctionner son ordinateur grâce à la force de ses jarrets !

Ces deux personnages que j'ai "inventés" vont me devenir de plus en plus familiers et je devrai bien les connaître pour pouvoir m'en servir à l'impro.

Georges est une grande gueule et il est prêt à tout moyennant finance. Il possède deux chiens qui semblent assez agressifs envers les opposants à leur maître.

Günther est un bourreau de travail mais il espère faire le tour du monde à vélo lorsqu'il sera retraité. C'est pour cela qu'il s'entraîne à son bureau. En plus, il a un accent allemand qui me rappelle celui d'un collègue...

Pour les détails concernant ces deux gaillards, attendez un peu, je travaille encore à leur inventer une vie propre...

Aucun commentaire: