BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

dimanche 21 novembre 2010

Encore une bonne raison...


Jugez de mon effroi...

Ce matin, en arrivant devant la lourde porte de la bibliothèque de l'UT (Universite du Travail), j'ai pu lire ce petit mot : "Pour l'atelier d'écriture (où nous étions attendus, Micheline et moi), sonner au 071XXXXXX et on viendra vous ouvrir" !

Il faisait froid, ce matin, très froid et je n'ai toujours pas acheté de GSM malgré mes promesses d'il y a moins d'un mois ! J'ai donc attendu stoïquement, telle la sentinelle devant le palais, jusqu'à ce que "la relève" arrive en la personne d'un autre participant qui lui possède ce sésame des temps modernes. Il a sonné et on est venu.

Saint Mathieu dans son évangile au chapitre 7, verset 7 a écrit à peu près la même chose : "Demandez et l'on vous donnera ; cherchez et vous trouverez ; frappez et l'on vous ouvrira."

Un bouquin moderne, la bible... On y parle déjà du téléphone portable !

1 commentaire:

Un petit Belge a dit…

Je passe te souhaiter une bonne semaine.