BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

jeudi 27 août 2009

Brigitte

C'était mon amie et cela fait 7 ans qu'elle n'est plus là. Elle en a laissé des orphelins, celle qui se faisait appeler "Une qui passait"...

Nous avions commencé à correspondre en février 2001 suite à une de mes questions concernant Saint Louis. Le forum d'énigmes que nous fréquentions tous les deux s'est vite révélé un creuset pour l'amitié qui allait nous unir pendant seulement quelques mois.

Elle m'avait envoyé ce message le 12 février 2001 :
"J'apprécie la nature de tes interventions, claires, précises et teintées d'un humour bien particulier."
Je lui avais répondu :
"Ne perds pas ta liberté. Sois folle... Le sage se doit d'être fou, parfois, sinon, il n'est pas véritablement un sage".

Son dernier message daté du 25 juin 2002 avait été :
"Oups !!! Ce message privé ressemble à un mail, sinon, à une petite confession, oui oui ... même moi qui suis athée !!!"
Le jour même, je lui décrivais nos futures vacances et je terminais par :
"Nous te contacterons en août pour enfin organiser LA rencontre que nous attendons toutes et tous ! Un petit week-end à Paris nous fera le plus grand bien...
Nous souhaitons une amélioration notable de ta santé et d'enfin faire ta connaissance autrement que via un ordinateur. Prends soin de toi et à bientôt."


Nous n'avons jamais eu la joie de nous voir ni de nous parler...

1 commentaire:

Azerty a dit…

Maintenant elle est la :

http://www.appl-lachaise.net/appl/IMG/jpg/Crematorium_1_a_d87.jpg