BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mercredi 12 août 2009

Soulagé...

Soulagé, c'est bien le mot. J'ai été enfin rendre le livre sur Aiseau chez Fafouille. Je vous en avais parlé les 18, 19 et 22 juin, pour vous raconter qu'il y manquait des pages mais que le second exemplaire trouvé également chez notre libraire favori, l'avait avantageusement remplacé. Le malheur est réparé par la grâce de photocopies, le livre est maintenant complet !

Et comme une ancienne commerçante d'Aiseau est à la recherche de documents à propos de cette commune, je crois bien que notre ami Etienne Granchamps ne devra même pas ranger le bouquin...

Eh oui, il y a encore des gens qui sont intéressés par l'histoire de l'endroit où ils ont vécu ! Heureusement pour eux, il y a toujours bien un "fouineur" qui les aide !

Demain, Etienne vient à la maison pour faire une offre concernant des vieux bouquins de cours de Micheline et quelques livres en très bon état... Il va falloir jouer serré !

Sur ce, je vous quitte et je vais relire mon livre sur la négociation commerciale !

1 commentaire:

Un petit Belge a dit…

Il y a plus de gens qu'on ne pense qui sont intéressés par l'histoire de leur quartier ou de leur village. Et grâce à Internet, ils peuvent désormais partager leur collection en mettant leurs documents en ligne (via un blog ou Facebook, par exemple) et découvrir d'autres passionnés. On ne peut que s'en réjouir.