BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

jeudi 27 août 2009

Loupé !

Eh oui, hier vous n'avez pas trouvé le traditionnel billet !

Il faut dire que la journée a été un petit peu perturbée. Il nous fallait faire quelques courses pour le papa de Micheline : une pile pour sa montre et des paquets de tabac que l'on ne trouve plus qu'à un endroit !

Première halte chez le bijoutier qui s'est aperçu que la maison voisine qui est vide avait été visitée par des malfrats qui commençaient à s'attaquer au mur de sa boutique... De quoi faire un beau cambriolage !

Comme le bracelet de la montre était en très mauvais état, nous avons décidé de lui offrir un nouveau. Ouf ! Nous avons trouvé son cadeau d'anniversaire, ce qui pose habituellement un problème insoluble !

La marchande de tabac de Marchienne nous a accueillis avec le sourire. Elle nous connaît bien et sait que mon beau-père est un fidèle du tabac de la Semois, coupe moyenne !

Et en voiture pour Sombreffe pour aller porter le cadeau et le reste !

Et si je vous dis que la soirée a été prise par notre premier entraînement d'impro de la saison, vous comprendrez que la journée a été bien remplie !

Aucun commentaire: