BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

dimanche 16 août 2009

La sieste

Petit conseil d'ami. Si vous avez mal dormi, comme moi cette nuit, faites une sieste...

Ce n'est que vers 4 heures du matin que je me suis réellement endormi pour de bon ! Cinq heures de demi-sommeil entrecoupé de longues périodes de veille. Pourquoi ? La température de la chambre un peu trop élevée ? L'effet du médicament que je prends pour mon problème de prostate ? Un énervement quelconque ? Peut-être un peu de tout cela...

Pourtant, à mon lever, vers huit heures, je me sentais bien. Les heures avançant, j'ai quand même eu un petit coup de pompe en revenant du resto où nous n'avons guère bien mangé !

Dans ces cas-là, une petite sieste me rend tout mon tonus. Près de deux heures, ce n'est plus une "petite" sieste mais comme je dis toujours : "c'est que j'en avais besoin !"

Et ce soir, je sens que je ne vais guère veiller très tard, c'est que demain est un autre jour !

Aucun commentaire: