BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

lundi 31 août 2009

Escapade à Paris

Cela fait presque 10 ans que j'en connais certains, d'autres sont plus récents mais ils forment tous un famille, celle des adeptes de mon site d'énigmes préféré, j'ai nomme 'Forumenigmes'.

Chaque année, les Parisiens organisent un rallye auquel sont invités tous les amateurs... Cette année, j'ai franchi le pas ! C'est donc accompagné de Micheline et d'Avatar (mon saint bernard virtuel) que nous sommes partis samedi matin pour la capitale française.

Nous avions rendez-vous à la Gare Montparnasse pour une première rencontre avec les organisateurs qui a commencé par un bon repas pour se terminer par une longue et intéressante promenade au Parc Montsouris où nous avons pu observer les médaillons qui matérialisent le méridien de Paris, des arbres remarquables et plein de jolies choses.

Quel plaisir d'ainsi parler à des personnes que je ne connaissais que par leur surnom quelques heures auparavant.

Des rencontres de qualité avec des gens sympathiques, ouverts et cultivés... Que demander de plus ? Rendez-vous demain pour un article concernant le rallye 2009.

Aucun commentaire: