BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

lundi 17 mai 2010

Allo ?


Ce matin, à peine sorti du lit, le téléphone a sonné...

Au bout du fil, Lynn-Lynn, la nièce de notre défunte amie Maria, qui me contactait à propos de papiers importants qu'elles avaient envoyés en urgence pour satisfaire notre administration...

Toute la conversation s'est déroulée en anglais, la seule langue qui nous est commune. Malgré les 9000 kilomètres qui nous séparent, la communication était parfaite.

C'est ainsi que j'ai appris que l'enveloppe avait été présentée au destinataire belge, notre ami Max Vilain, mais comme celui-ci était absent, le courrier est à sa disposition dans un bureau de poste... Où ? Taïwan ne sait pas ! Forcément ! Et moi non plus...

Et comme on n'a pas daigné laisser un avis de passage... Bref, comme on disait dans l'émission "Visa pour le monde" à la RTBF, "l'équipe cherche" !

Aucun commentaire: