BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

lundi 3 mai 2010

Louis, le retour !


Rassurez-vous, braves gens, rassurez-vous, je ne suis pas (encore) mort...

Micheline et moi étions en Baie de Somme avec quatre couples d'amis.

Par ordre d'apparition en scène :
- France et Jacques, rencontrés au Club Med de Pontresina en 1981. Il y a 29 ans.
- Marie-France et Paul, rencontrés au Club Med de Kamarina en 1995. Il y a 15 ans.
- Maryvonne et Jean-Pierre, rencontrés au Club Med de Vittel en 1997. Il y a 13 ans.
- Gigi et Jacques, rencontrés au Club Med de Pompadour en 2001. Il y a 9 ans.

Soit un total de 66 ans. 66 ans de fous-rires tous plus extraordinaires les uns que les autres, 66 ans de rencontres aux quatre coins de nos pays, 66 ans de bons repas et surtout 66 ans d'amitié.

Quelques anecdotes de cette rencontre annuelle :
- Comment soigner une tendinite avec un onguent très odorant, dans la cour de l'Abbaye de Valloires !
- Une guerre froide entre la carte Michelin et le GPS.
- Le ballet des méduses à Nausiccaa (Boulogne-sur-mer).
- Quelques taches sur une chemise...

Cela ne vous dit pas grand chose ? Oui, mais pour nous, ce sont de bien agréables moments.

Aucun commentaire: